Demi-journée de gestion

 

R-V à l'entrée sud du Scheutbos, rue de la Tarentelle, à 14h ; à 5 min à pied des arrêts Prince de Liège des bus 49 et 53, ou à 15 min des arrêts Elbers du bus 87.

Nous allons arracher le liseron qui envahit la grande roselière ; c'est un travail très léger, mais qui nécessite des gants. Des pantalons et des manches longues sont conseillées (présence de ronces à certains endroits) mais pas indispensables (on croirait un communiqué du conseil supérieur de la santé). Le sol est sec: de bonnes chaussures de marche suffisent. Masque à porter pour le R-V et le déplacement jusqu'au lieu de travail.

Si vous avez des gants de jardinage, merci de les apporter, parce que nous ne pouvons pas réutiliser ceux que nous fournissons (pandémie oblige). Si vous comptez venir, merci de le communiquer par un petit mail à leveque.jean@hotmail.com et d'indiquer si vous souhaitez que  nous fournissions une paire de gants et quelles boissons fraîches vous feraient plaisir (eau, bière, coca regular, coca light).  

Scheutbos Rue de la Tarentelle, 1070 Anderlecht